lundi 25 juillet 2016

Dynamic Duo, du Rap Coreen et du bon


Entre deux articles estivaux, la PS4 est un atout indispensable pour se vider l'esprit même si une fois n'est pas coutume, l'envie de vous faire découvrir du son m'est chevillé au corps et cela grâce au jeu NBA 2K16 qui me fit écouter à ma grande surprise du Rap Coréen ! Ma tete bougeant sur le rythme comme Kanye West sur ce titre chill du groupe Dynamic Duo sachant faire le taf; je me mis à faire quelques petites recherches. Le morceau 'AEAO' est produit par la légende DJ Premier et n'est pas de toute fraîcheur mais pour le coup j'ai beau ne pas comprendre un traître mot à la chanson néanmoins comme Kamini je boost parce-que le beat est plus que bon.
Ambiance quasi Soulful Eastcoast des années 2000 et Clip très propre, prouvant si besoin le gap des asiatiques en terme d'entertainement n'est plus à prouver. En terme de Rap asiatique je m'étais arrêté sur la carrière éphémère du rappeur de Hong Kong MC Jin ex poulain du Ruff Ryder. En outre, je savais déjà le talent en matière de danse Hip Hop de la scène sud coréenne (jumelé à celle du Japon) mais j'ignorais l'existence d'une scène Rap prète à se payer les services de Primo, comme quoi y a pas que la K-Pop dans la vie et heureusement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...