lundi 30 juillet 2012

Jon Connor - While You Were Sleep [Download]


Depuis que j'ai commencé l'aventure CrazySongz j'écoute de moins en moins de sons de manière spontanée. Situation paradoxale, je laisse le son venir à moi (un grand merci au passage, à ceux qui balance du sons et leurs projets sur la boite mail du site). Ainsi, en flânant sur Youtube je découvre Jon Connor (pas de blague sur Sarah ou autre cyborg please). Grosse surprise, ce dernier avec sa mixtape While You Were Sleep nous offre une ébauche d'un style entre Consequence et Saigon (en plus incisif). Le résultat ? Un son frai venant d'un mec qui a les crocs !!! A l'heure du m'as-tu-vu, de l'egotrip et du swagtime. Il est bon d'entendre un rappeur kické le mic comme il se doit sur une quinzaine de pistes. Sans oublier soit dit en passant les quelques guest de choix présent sur le projet: Bun B et GLC sur "Lone Star", Mistah Fab sur "Im Heavy", ou Justin Dayi sur l'excellent "Diamonds". Bref, While You Were Sleep" est probablement la meilleure mixtape de l'année 2012 (en attendant l'album). So, si vous aimez le Hip Hop, le téléchargement a déjà commencé depuis belle lurette. 

 


Download : While You Were Sleep de Jon Connor


Jon Connor Youtube Page

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...