dimanche 30 janvier 2011

Lunatic - Freestyle Time Bomb [Download]


Avant de me lancer dans l'aventure CrazySongz. Ma "@-life" a d'abord commencer sur Youtube. Ainsi, sur ma chaîne perso' mes vidéos connaissent, encore aujourd'hui un succès particulier. Parmi ces vidéos, une se démarque par la fréquentation intense venant d'internautes nostalgiques ou curieux de ce que j'appelle l'age d'Or du Rap Français.
De cet âge d'or, un collectif a marqué son empreinte par ses sonorités, sa technique et par une authenticité jamais égalée à ce jour. Ce collectif c'est Time Bomb. Véritable phénomène en son temps, le collectif comptait les meilleurs rappeurs du Game (X-Men, Booba, Ali, Oxmo). Une association qui donna naissance à des titres et des freestyles d'anthologie; freestyle de qualité que je vous propose aujourd'hui.

Devant la demande importante d'internautes désireux de mettre le Saint Graal dans leur Ipod. Je vous propose le son immédiatement. 

Pour ce faire, le but est simple. Il vous suffit d'aimer la page Facebook du site. Pour chaque nouvel adhérent, le code du son vous sera directement envoyé. Manière simple de suivre l'actu de CrazySongz et de chopé du son en toute simplicité. N'hésitez pas à m'envoyer un mail si les choses traîne ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...