jeudi 1 mai 2014

Rihanna nue les photos qui choquent (encore)


"T'a tellement vu les seins de Rihanna que", une phrase qui pourrait faire une superbe blague à la ToTo ou au mieux un hashtag pourri sur Twitter, tellement il est courant que la princesse du Rnb montre ses fesses à qui veut bien regarder. Aujourd'hui, elle pose pour le magazine LUI de Beigbeder (au CV mondain plus qu'éloquent) Bref, puisqu'on est entre mec, si vous êtes sur ces pages c'est que vous êtes un minimum intéresser.
Nous autres hommes aimons les jolies filles; cet amour sans fin et universel qui poussent certaines personnes à taper  "insérer nom d'actrice"; + "x" ou "hot" sur Google. Chose assez marrante c'est que le scandale vient surtout du fait que le public en bonne victime consentante contribue au buzz en regardant, chacun étant libre d'apprécier l'éclairage...

Rihanna est une fille qui veut faire profiter le monde de sa plastique et elle ne se revendique pas comme féministe, du coup pourquoi blâmer une fille qui use de son corps pour le bonheur de milliard de bonhomme ? Oui, monsieur toi et moi aimons les bonnes meufs, sans quoi tu ne serais pas là à mater. Cependant, soit juste sincère et ne va pas traiter une meuf de crasseuse une fois que "Madame 5 doigts" aura fait son travail. Rihanna s'assume, autant faire de même, quand à vous mesdames ce sont les fantasmes qui font les bons amants, faut prendre ça au second degré! Bref, ça n'engage que moi bien entendu; pour un avis plus détaillé sur la sexualisation de la Pop et de Rihanna je vous renvoi à l'excellent billet de Terence O (lire : Rihanna: Pour it Up ou le clip de trop ?)

En attendant : 







bonus







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...