mardi 1 décembre 2009

Tiya - How Come [Clips]


C'est à mes heures perdu à zapper nonchalamment sur la Freebox que je tombe sur un magnifique son Nu Soul venant caresser mes oreilles. La coupable se nomme Tiya et ma 1ère impression est de la mettre du coté de la scène britannique.

Ainsi, après ce doux traumatisme je me suis décidé à mener ma petite enquête et soudain, le CHOC ! Tiya est une jolie guadeloupéenne vivant dans la capitale. Dans ce cas, d'où lui vient une telle musicalité? Et bien c'est en poursuivant mes investigations sur son myspace que l'on apprend que la belle à rouler sa bosse dans le froid canadien puis dans les contrées d'Obama.

Un résultat détonnant, qui apaise l'auditeur et se paie le luxe d'avoir un univers où nous pouvons nous reconnaître avec un bon niveau d'anglais. Car oui, le bémol est là. Tiya nous narre ses expériences dans la langue d'Erykah Badu; cela peut être préjudiciable toutefois nous serons clément, tant il est difficile de groover en français.

Bref, avant que les médias s'y intéresse, voila en exclu "How Come".



+ le myspace : http://www.myspace.com/tiyamusic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...