lundi 28 décembre 2009

Le Finger Tutting [Découverte]



Chers lecteurs, chers lectrices.

CrazySongz, se donne pour ambition de vous tenir modestement au parfum sur l'actualité urbaine.

Une fois n'est pas coutume, dans la tradition des danses urbaines. Une nouvelle tendance a fait son apparition il y'a quelques mois. Son nom : le Finger Tutting.



Soyons Cash, il ne sagit pas de la derniere pratique sexuelle à la mode. Il s'agit véritablement d'art urbain. La technique repose finalement sur l'usage des doigts et des avant bras, afin de crée des formes géométriques tout en étant en symbiose parfaite avec le son.

Dans un sens plus global, les férus de danse urbaine connaissent le "Tutting" grace au fameux tube de M.Jackson "Remember The Times" où il dansait en executant certains pas aux formes géométrique.


Aujourd'hui, la jeunesse a pris la relève et je vous propose donc le Finger Tutting version 2009.


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton blog !
    je l'ai découvert par pur hazard ! chapeau
    Dans tous les cas je t'invite à venir voir mon blog(sky certe)
    http://salwaofficiel.skyrock.com

    Donne moi ton avis de mélomane !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton avis et oui ! biensur tu m'reverra ici j'y baroude continuellement

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...