mercredi 30 avril 2014

Lily Allen se moque de Beyonce


Au rayon du "je t'insulte mais j'assume pas" nous avons Lily Allen. Le 26 avril dernier, l'artiste pop se produisait dans la boite londonienne G A Y club pour une prestation qui a secouer les réseaux sociaux.
L'occasion de voir la chanteuse britannique parodié avec ironie la performance très hot de Beyonce lors des Grammy avec le single "Drunk In Love".

Devant la bronca des fans hardcore de Beyonce qui compose son public, Lily Allen se défend sur Twitter : "Chaque fois que je joue au Gay club, je fais une reprise déguisée. La première fois j'ai fait Dorothy, puis Britney et cette fois Queen Be. Pourquoi les gens font des conclusions hatives ?"

Connue pour sa grande gueule et ses prises d'opinions contre ses consoeurs et confrères de l'industrie. Allen a su construire une image de fille à part, fustigeant les dérives sexistes dans la pop music, on en mémoire son titre Hard Out Here ou elle s'attaque à Miley Cyrus tout en se défendant une nouvelle fois : "Hard Out Here était une critique l'industrie de la musique, j'attaque les patrons misogynes qui mettent la pression sur les starlettes pour être libidineuses". Pour vous la faire courte, Allen est contre la propagande sexuelle dans la musique et dénonce les méchant patrons en s'attaquant à l'image des chanteuses vierge de tout reproche (en omettant que la même Lily Allen pose à poil sur Instagram).

Elle se fout de nos gueules ou bien ?

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...