Dans la longue liste des personnalités en embrouille avec Dr Dre, il faut désormais rayer le nom Scott Storch de la liste. En effet c'est sur Instagram le nouveau "Place to Be" du Rap Game que nous découvrons une photo ou les deux compères prennent la pose avec le sourire. Il faut savoir pour la petite histoire que le duo s’était brouillé il y a une dizaine d'années déjà pour une sempiternelle querelle d'égo. En effet,comme a pu l’être Daz Dillinger avant lui, Scott Storch s'est senti lésé et dépossédé du crédit de ses productions par le Docteur, lui qui est pourtant reconnu comme l'un des artisans masqué derrière le classique de Dre : Chronic 2001 et de la notoriété d'Aftermath. Fort du succès de l'album, Storch s'est d'avantage rendu célèbre en produisant de nombreux artistes : de Fat Joe, 50 Cent, Nas, à Pink ou encore son ancienne compagne Lil Kim.
Convaincu de sa bonne étoile, il lance son label : Storch Music Company et surtout se lance dans l'achat de luxueuses propriétés et d'une Bugatti Veyron (voiture la plus chère du monde à l'époque). Sur le plan musical sa folie des grandeurs ne parvient pas à cacher son manque de notoriété par ses pairs, l'addiction aux drogues dures et à l'alcool n'aidant pas son cas. C'est après une brouille mémorable avec Timbaland qu'on finissait par apprendre en 2015, la ruine totale du "Piano Man" désormais endetté jusqu'au cou.
Mais qu'à cela ne tienne, personne ne meurt longtemps dans le Rap Game (2Pac en est témoin). En cette année 2016 c'est un Scott Storch sobre et parfaitement désintoxiqué qui fait un retour aux affaires des plus remarqué. Si vous en doutez, l'écoute de la dernière pépite de The Game : "All Eyez" saura vous convaincre dans les plus bref délai.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire